CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE INTERNET DE l'ACBA ET RESTRICTIONS LEGALES

ATTENTION : VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES AVANT DE CONSULTER CE SITE. EN ENTRANT SUR CE SITE, VOUS SIGNIFIEZ QUE VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS.

SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, MERCI DE QUITTER CE SITE.

Utilisation du site

L'association de loi 1901 Aéroclub du Bas Armagnac(ci-après nommée "ACBA") vous autorise à consulter et à télécharger les informations sur/depuis ce site Internet (ci-après dénommé "le Site") à des fins strictement personnelles, non commerciales, sous réserve que vous conserviez sur les copies téléchargées ou imprimées des documents originaux du site, l'intégralité des mentions de copyright et de toutes autres mentions légales figurant sur ces originaux. Il vous est expressément interdit de modifier les documents contenus dans le Site, de quelque manière que ce soit, de les reproduire, de les exposer, de les publier, de les diffuser ou de les utiliser d'une quelconque façon à des fins publiques ou commerciales sans autorisation préalable. Le respect de ces conditions implique l'interdiction d'utiliser lesdits documents sur tout autre site Internet ainsi que dans tout environnement informatique en réseau. Les documents de ce Site sont protégés par Copyright et leur utilisation non autorisée risque de contrevenir à des copyrights, des marques déposées ou d'autres droits légaux. En cas de non-respect de l'une de ces conditions, il sera mis automatiquement fin à votre autorisation d'utiliser le Site et vous devrez immédiatement détruire tous les documents antérieurement téléchargés ou imprimés.

Dénégation de responsabilité

LES DOCUMENTS ET SERVICES FOURNIS SUR CE SITE LE SONT «TELS QUELS», SANS AUCUNE GARANTIE, Y COMPRIS CELLES DE QUALITE MARCHANDE, D'ADAPTATION A UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION DE PROPRIETE INTELLECTUELLE.

Les obligations de l'ACBA relatives à ses produits et services ne sont soumises qu'aux accords dans le cadre desquels ces produits et services sont fournis et aucune mention faite sur ce Site ne peut contribuer à modifier ces accords. En outre, l'ACBA ne garantit ni l'exactitude ni l'exhaustivité des documents ou services fournis sur ce Site. l'ACBA se réserve le droit de modifier à tout moment et sans notification préalable les documents du Site ou les descriptions et prix de services réservés à ses membres figurant dans ces documents. l'ACBA rejette toute obligation relative à la mise à jour des documents figurant sur ce Site qui seraient obsolètes. Les informations publiées sur ce Site peuvent parfois se référer à des produits, des programmes ou des services qui ne sont plus disponibles. Contactez l'ACBA pour connaître la disponibilité de services qui vous intéressent.

Limitations de responsabilité

EN AUCUN CAS, l'ACBA, SES FOURNISSEURS OU D'AUTRES TIERS QUI SERAIENT MENTIONNES SUR CE SITE OU ONT COLLABORE A LA REALISATION DE CE SITE NE POURRONT ETRE CONSIDERES COMME RESPONSABLES DE DOMMAGES DIRECT OU INDIRECTS, QUELLE QU'EN SOIT LA NATURE (Y COMPRIS, ET SANS RESTRICTION, LES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS RESULTANT D'ACCIDENTS) IMPUTABLES A L'UTILISATION DE CE SITE OU DE SITES RELIES A CE SITE, OU IMPUTABLES A DES DOCUMENTS OU INFORMATIONS CONTENUS DANS L'UN DE CES SITES, QUE CE SOIT SUR LA BASE D'UNE GARANTIE, D'UN CONTRAT, D'UN DELIT OU DE TOUTE AUTRE HYPOTHESE LEGALE, ET CE QUE l'ACBA AIT ETE OU NON AVERTIE DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES.

Communications des utilisateurs

L'ACBA ne souhaite pas recevoir de votre part et par l'intermédiaire de ce Site d'informations confidentielles ou bénéficiant de droits de propriété. Tous documents, informations ou messages (ci-après dénommés "Communications") que vous transmettez ou enregistrez sur ce Site seront considérés comme non confidentiels et ne bénéficiant d'aucun droit de propriété. L'ACBA n'est soumis à aucune obligation concernant ces Communications. L'ACBA et ses ayant droits seront libres de copier, dévoiler, diffuser, incorporer et utiliser à leur guise ces Communications ainsi que toutes les données, images, sons, textes, etc. qui y sont incorporés, à toutes fins. Les informations d'identification que vous communiquez à l'ACBA dans le but de recevoir des informations seront gérées en conformité avec les dispositions de l'ACBA sur le respect de la vie privée en ligne. Il vous est expressément interdit d'enregistrer ou de transmettre dans/vers ce Site des Communications illégales, menaçantes, insultantes, diffamatoires, obscènes, pornographiques ou contrevenant à toute législation.

Liens vers les sites Web de tiers

Les liens vers d'autres sites Internet étrangers à l'ACBA sont fournis exclusivement pour votre commodité.En utilisant ces liens, vous quittez le Site Web de l'ACBA. L'ACBA n'a pas vérifié tous ces sites tiers, pas plus qu'il ne contrôle ou n'est responsable de ces sites ou de leur contenu. Pour cette raison, l'ACBA décline toute responsabilité concernant ces sites, les informations ou produits et documents qui s'y trouvent, ou concernant les conséquences de leur utilisation. Si vous décidez d'accéder à des sites tiers reliés à ce Site, vous le faites sous votre entière responsabilité.

Instructions de création de liens vers le site Web de l'ACBA

Un site contenant les liens vers le site Web l'ACBA :

  • Peut être lié au contenu l'ACBA mais ne doit pas le reproduire

  • Ne doit créer aucun environnement autour du contenu l'ACBA

  • Ne doit pas laisser entendre que l'ACBA en accepte la responsabilité de ses services

  • Ne doit pas donner une représentation fausse de ses rapports avec l'ACBA

  • Ne doit pas fournir d'informations fausses concernant les services de l'ACBA

  • Ne doit pas utiliser le logo de l'ACBA sans autorisation explicite de l'ACBA

  • Doit être conforme à la législation en vigueur

  • Ne doit présenter aucun contenu susceptible de choquer de quelque façon que ce soit un public de tout âge

L'ACBA se réserve le droit de réviser ces conditions à tout moment en modifiant le présent avis. Il est recommandé de consulter régulièrement cette page afin de rester informé des conditions en vigueur et des responsabilités qui vous incombent. Certaines dispositions définies par les présentes Conditions peuvent être abrogées par des annonces légales spécifiques ou des conditions figurant sur des pages particulières de ce Site.